L’association :

L’art chez vous  :

Créée en 2009, l’association «La Galerie» a pour but d’offrir un lieu d’exposition aux artistes et créateurs, d’organiser des manifestations autour de l’art et de participer à l’animation culturelle de la ville et de la région.
L’assemblée générale a lieu chaque année en mars. Les membres du bureau contribuent bénévolement à l’organisation continue des expositions.

Vous pouvez soutenir notre activité en adhérant à l’association :

Votre adhésion nous permet, entre autre, de faire face aux frais de gestion du local et à la promotion de nos activités.
Enregistrés dans notre fichier, vous serez informés des prochaines expositions et invités au vernissage .
Pour adhérer, il vous suffit de nous retourner par courrier le formulaire d’inscription accompagné de votre cotisation annuelle de 18 euros.

Informations pratiques :

Adresse :
25, rue Victor Hugo
29770 Audierne
: 06.33.42.52.56
: lagalerie29@gmail.com

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :

Ouverture :
Horaires : tous les jours de 10h30 à 12h30 et de 15h30 à 18h30 (ces horaires peuvent légèrement varier selon les exposants).

Les membres du bureau :

• Maryse DESSE  (Présidente )
  • Marie Sommier (Trésorière)
  • Eric Blin
  • Olivier Delaville